Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de publier ma plainte dans la page Facebook d'Orange Belgique... On ne peut pas dire que je ne fais rien pour essayer d'améliorer la qualité de la couverture du réseau mobile de Voo (qui dépend d'Orange) En espérant que mes vœux se réalisero

0

0

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonjour et meilleurs voeux, Mon rêve pour 2018 serait d'abord d'avoir un réseau mobile correct quand je vais régulièrement chez un couple d'amis à Zetrud-Lumay (entité de Jodoigne). Il serait vraiment dommage qu'avec mon abonnement One chez Voo, je me vois obligé d'aller chez Base pour mon gsm... B

Question

Bonjour Nicolas J'ai su adapter le rdv au vendredi 02 décembre après midi ...merci d'avance

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion au wifi ok mais pas internet

Bonjour, Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette. Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet

Question

Solution acceptée

La HD maintenant directement à partir du chiffre 1 et plus depuis 501 ? ( Box Evasion )

Bonjour à tous, Suis-je le seul a avoir observé ce 30 octobre 2018 que les chaines HD sont maintenant numérotées depuis la chaine 1...etc, et non plus depuis 501 ...qui sont devenue les analogiques ? PS; j'ai bien réinitialisé le Box Evasion en enlevant la fiche de la prise . Ce serait ( si c'est

Problème

339

17

0

VOO n'avez pas l'air de vouloir comprendre (ou admettre) le problème qui porte plus sur le principe. Même en 1998 lors de l'achat de mon premier GSM, un SMS ne coûtait pas la même chose qu'une minute d'appel et une mise en pot commun parait aberran

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour, Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero . En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout

Problème

Grille "programmes" de ma Box Evasion bloquée au 31 décembre

Bonjour à tous,Eh oui, chez moi à Nivelles, nombreuses interruptions et dysfonctionnements des programmes TV ces après-midi des 23, 24, 25, 26 juillet 2019 ( et demain, après-demain ???) avec coupure de la WIFI et téléphone fixe…Mais quand la réception redevient normale pour tout, je m'aperçois q

Problème

30

6

0

Avant ces problèmes , j'étais tout le temps à 17 de ping , alors que actuellement je tourne autour des 40 de pings , et d'où vient ce message ? Une mise à jour qui n'arrive pas à se confirmer ? Sat Mar 24 20:35:40 2018 Critical (3) Started Unic

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable déconnexion rapide et reviens après un certain temps etc ..

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour comprendre ce qu'il se passe et pouvoir régler mon problème , depuis quelques jours , j'ai des problèmes de déconnexion , ainsi que des lag's .. J'ai fais venir un technicien et sans succès .. Voici ce que me dis les événements sur mon modem depuis quelques jou

Problème

Bonjour ,j’ai changer mon abonnement le 28 décembre 2022 ,je paye déjà pour le nouveau contrat

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse connections

bonjour j’avais un abonnement SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT J’ai souscrit l’abonnement  le 4 janvier Je suis toujours sur 400 mbps  pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps 

Question

Merci pour l'info. Attendu que vous avez activé l'abo en décembre il me reste à attendre mai pour vous quitter.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Aucune nouvelle de la livraison de la télévision

Depuis un mois, l'ordre de paiement (par domiciliation selon les souhaits de Voo) a été donné et à ce jour, aucune nouvelle de la télé. Mes nombreux appels téléphoniques font état d'une insuffisance des commandes de télé par Voo, débordé par la demande. A ce jour, aucun geste commercial, pas une pr

Problème

26 décembre 2016. Toujours en attente d'une réponse quant à mes soucis de déconnexion SKYPE signalés depuis le 23 décembre.

 vers la conversation : 

0

0

Je suis régulièrement déconnecté de Skype, que faire ?

depuis un mois environ, skype se déconnecte régulièrement. Quelle est la solution ? merci de m'aider

Problème

Solution acceptée

cadeau

Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci

Question

267

14

0

Oui c'est un élément dangereux détecté, voici le rapport d'analyse : Rapport d'analyse jeudi 30 août 2018 22:57:36 - vendredi 31 août 2018 01:13:58 Type d'analyse : Analyse complète de l'ordinateur Résultats Éléments analysés : 220397 Éléments dan

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise en quarantaine impossible...!!!

Bonjour, après une analyse du pc, voici un malware qui résiste, comment s'en débarrasser définitivement ? Application:W32/TorchMedia C:\Users\eric\AppData\Local\Torch\Application\33.0.0.7326\Installer\chrome.7z\[34] Chrome-bin/33.0.0.7326/delegate_execute.exe: Mise en quarantaine impossible Pouv

Problème

Solution acceptée

Syfy, 13ème Rue et E! deviennent d'ici fin décembre des exclusivités de SFR

"Altice surprend en gagnant l'exclusivité des chaînes du groupe NBC Universal, filiale de son concurrent américain Comcast. L'accord ne concerne que les présences européennes d'Altice (SFR, SFR Belgique , PT,...). Les chaînes 13eme Rue, SyFy et E! deviennent des exclusivités SFR ".Ces chaînes von

Question

152

10

0

Solution acceptée

différence de montant pour duo max

Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€. Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix? Je

Question

49

12

0

Solution acceptée

Résiliation VOOmobile depuis l’etranger

Bonjour, j’ai déménagé à l’etranger et souhaite résilier mon abonnement Voomobile. le 7 mai 2018 j’ai téléphoné de l’aeroport au service clientèle pour demander une résiliation différée de mon abonnement et il m’a été indiqué de remplir le formulaire en ligne. Je ne trouve pas ce formulaire sur le s

Question

18

4

0

Hello Bah les cartes wifi des mac vont très bien en général, ils sont souvent “en avance” sur les technologies des pc pour tout ça … j’ai les 400 Mbps facilement sur un IPad 2018 et sans soucis à 10 mètres du routeur asus et à travers un mur de 20 cm

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

Solution acceptée

Bonjour, Ce TV de 2018 est bien compatible avec le nouveau signal , la preuve en est que vous dites avoir bien les chaînes. Donc ne vous tracassez pas pour le panneau d'info en numéro 99 , il est très probablement sur un autre numéro et cela n'

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV LG

Bonjour à la Communauté. J'ai essayé de mettre à jour la TV LG 24TK410V-PZ de ma maman. Tout semble s'être bien déroulé (l'image et le son sont OK et j'ai récupéré toutes les chaînes) Toutefois, lorsque j'ai tapé le 99, je n'est pas eu de message de confirmation. Le modèle n'est pas repris dans l

Question

Hello,Je dirai même, une semaine avant la fin du mois si on veut que cela démarre correctement au premier décembre ;)

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

Solution acceptée

Livraison option smartphone

une belle merde de service... commandé gsm... moment de la livraison.. pas livré car étant au travail , pas présent, mais mon fils là; ma femme présente; et livré a mon domicile.... résultat , ce bouffon de livreur ne parlant pas français est repartit avec le gsm de mon fils. belle merde de débu

Problème

79

23

0